« Margaux-Lou » par Margaux-Lou Cruchon Dupeyrat

Maintenant notre second créateur: « Margaux-Lou » par Mlle Margaux-Lou Cruchon Dupeyrat

Mlle Margaux-Lou Cruchon Dupeyrat est artisan maroquinier 👜

Son histoire : Depuis qu’elle est enfant Margaux-Lou aime créer, peindre, dessiner ( des petits carnets entier de croquis de vêtements réalisés quand elle était petite, ornent encore sa table de chevet). Dotée d’un potentiel créatif très fort et d’une passion pour la mode et les belles matières, Margaux-Lou décide de faire des études en arts appliqués à Nîmes et les beaux arts de Marseille. 

Perfectionniste, elle décide d’approfondir ses études en validant un diplôme en maroquinerie. Et là, c’est la révélation ! Le cuir, cette odeur, son toucher… elle l’explore, le travaille, le façonne pour en faire des sacs, et des accessoires de petite maroquinerie.

Ses créations : Margaux-Lou, c’est une marque de maroquinerie produite avec passion à Marseille. Perfectionniste, Margaux-Lou avait envie de proposer des sacs uniques, tendances et de qualité à ses clientes le tout allié à une démarche éthique. Toutes ses créations sont donc réalisées par ses soins dans son atelier à Marseille alliant précision et savoir-faire. Et tous ces cuirs sont sourcé auprès de tanneries Française uniquement. Inspirée par la mode et la décoration Vintage, on retrouve sur toutes ses créations un symbole des années 70’s.

« J’aime cette époque si colorée et désinvolte, les couleurs, les formes tout m’inspire ! ».

Le sud, sa douceur de vivre, ses lieux pittoresques… c’est cette ambiance Dolce Vita, qui a inspiré tous les Shootings de Margaux-Lou.

« J’avais envie d’apporter un côté pop et vitaminé à tous mes sacs, l’accessoire étant ce qui termine une tenue, cela devait obligatoirement être sur une note positive et quoi de mieux que le sud de la France pour symboliser cela ! »

Le vallon des auffes, les calanques et les quartiers du centre ville de Marseille sont donc à l’honneur dans ses campagnes publicitaires.