Viser la Lune

Voici pour vous la présentation de notre septième entreprise artisanale que nous soutenons. 

Son nom : Carmen Hervàs Alonso

Son histoire : Viser la Lune, une fabrique artisanale de savons saponifiés à froid et de produits phyto-thérapeutiques 100% naturels, biologiques et végans, pour prendre soin de soi et de la planète.

Viser la Lune vous propose une large gamme de savons, de baumes, d’huiles et de gommages issus de la fusion entre le savoir-faire ancestral et la modernité scientifique, revisitée par une pharmacienne-cosmétologue :Carmen la née-bulleuse. Tout cela intégralement confectionnés à la main.

Les matières premières utilisées sont naturelles et issues de l’agriculture biologique. Il en résulte des soins végans et non testés sur les animaux.Elle s’engage de manière éthique et responsable, avec pour valeurs principales le respect de la peau, de l’humain et de son écosystème. Les procédés de production à échelle humaine utilisent sont peu d’énergie et le conditionnement suit la politique du « no plastic ».

Viser la Lune représente une alternative pertinente aux cosmétiques industriels usant de substances chimiques néfastes et de communication mensongère récurrente.