HTJ Designs

Et maintenant, on vous emmène à… Tahiti, avec l’artiste HTJ Designs !

HTJ est un artiste originaire de Tahiti en Polynésie Française Surf et skate sont ses inspirations de base, et il va jusqu’à prendre les boards comme premiers supports artistiques ! 

Planches de bois, toiles, voitures… tout y passe jusqu’aux murs. HTJ fait partie des premiers graffeurs tahitiens à la fin des années 90.
Les sources d’inspirations du jeune polynésien sont variées : la culture polynésienne en premier lieu, l’imagerie surf wear, le rock’n’roll, punk, métal et le graffiti « old school ». Ces touches éclectiques forment finalement le HTJ Designs ! 2008, il signe sa première expo et connaît aujourd’hui un succès fou ! Freelance et artiste professionnel, HTJ est demandé de partout notamment pour des événements internationaux. Il travaille également de plus en plus à la création d’œuvres personnelles, de sculptures, peintures et fresques murales commandées ou de sa propre initiative. 

On vous laisse savourer dans cette vidéo, sa prestation pour le Musée des Arts et Métiers à Paris en 2018 ! Et comme on dit en tahitien « Mauruuru roa HTJ » ! (Un grand merci HTJ)

Laissez-vous tenter par ses réseaux :